Strass et Paillettes #2

by - mardi, mars 28, 2017


On en parle ou pas de cette petite veste une petite.
Vous savez ces petites trouvailles des fin de soldes dont ont est toujours contentes. Voilà je n'ai jamais eu de veste sequins dans ma garde robe mais voilà celle ci j'ai tout aimé surtout les manches trois quart (que généralement je n'aime pas) parfaites pour les fins de soirée d'été avec une petite combinaison noire et le tour est joué. Bref je l'adore je pense faire beaucoup de mélange de genre avec cette veste. Je l'ai d'ailleurs porte avec des baskets la première fois, voici quelque photos de ce look.
J'ai comme une envie d'écouter Booba maintenant, oui en tapant le titre de mon article j'en ai souris, "le son à l'ancienne" vous savez ces petits moments "flashback" ou tu chantes comme une casserole dans ta voiture et oui pour ma part j'écoute aussi bien du Marcia baila ou Marcia la chanteuse de Zouk lol pour celles qui connaissent, du son africain bien sur pour faire honneur à mes racines, ou du Booba ou Julien Doré que j'adoreee ou encore Sade. Bref je reviens à la chansonnette même avec les copines chantant en coeur ce moment ou tu te dit tout ça ne nous rajenit pas ... Ahahahhaaa allez n'y pensons pas. Passez un bon mercredi :)
Haut Zara, Jeans Zara, Basket Puma, Veste Kiabi, Sac Celine 

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Ton look est magnifique, cette veste est une petite

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM